PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 27 mai 2010 à 22h19
@tous

je suis decu d'eto'o tout simplement pour le desordre qu'il apporte dans le groupe.lui meme avait dit que les gens attendent de lui les memes performances qu'en club alors qu'en nat il n'a pas les zavi,messi et autres.ca veut tout dire,il reconnait son niveau tout en minimisant les joueurs camerounais autour de lui.sur le plan sportif il ne m'a jamais convaincu comme joueur de grand talent comme milla ou weah.ce n'est pas sa faute si les camerounais ne connaissent pas son vrai niveau et comptent betement sur lui alors qu'il ne peut rien parceque tres limite cote talent.eto'o ne peut briller que si autour de lui il ya des joueurs talentueux.milla en '90 etait entoure de macons mais son talent lui permettait de se faire la passe a lui meme et de marquer ,malgre l'hostilite des jeunes il avait pu marquer 4 buts.sans lui on aurait gagne l'argentine et ca aurait ete tout.depuis que le dossier choupo traine j'ai deja attraper la fievre parceque sans lui ce sera une can bis.ce petit tient la cle de notre succes au mondial.quant a eto'o continuez a attendre quand il cessera d'etre un espoir du foot camerounais.en 2005 ca l'a depasse a yaounde,2006 contre la cote d'ivoire ca l'a depasse,en 2008 contre l'egypte il etait encore une fois de plus impuissant,en 2010 une occasion en or pour nous venger il passe encore a cote de l'histoire voila de quoi parle milla.de ces millions on s'enfout milla ne misere pas loin de la,il ya des bourgeois au cameroun dont on n'ignore meme l'existance.la jalousie est l'excuse facile pour ses fans,qu'eto'o nous prouve le contraire qu'il peut etre present quand on l'attend mais je sais qu'il n'en a pas les moyens .quand est la derniere fois qu'eto'o a pris une balle efface 2 adversaires et placer la balle au fond des filets?s'il ne peut pas qu'il ne vienne plus en nat puisque sa presence nous est plus nuisible qu'utile.bien entendu les gens qui ont greffe leur cerveau au ventre ne comprendront jamais rien.je n'ai jamais su que je vivrais jusqu'au jour que quelqu'un insultera milla pour prendre le parti d'un joueur qui n'a pas fait mieux que lui sous notre maillot.voici le simple defi: 1/2 finales en afs et marquer plus de 4 buts, s'il ne peut pas il nous dit que ses c.league c'est grace aux autres et on comprendra.

eto'o, this is it prouve your critics wrong or get lost.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist