roger on a atteint les 1/4 de finales avec toi quel honneur pour l`afrique etre ce pays africain le 1 er a atteindre les quarts MERCI ROGER
Etoò feront nous de meme cette annee? il parait que tu es encore en vacances ;waoooouuh ;milito lui aussi est en vacances mais ensemble avec toute l`ekipe nat ;mais c`est vrai que lui il a marque 2 buts ;il n a pas travaille lato comme toi
Etoo on attend on attend ;en passant plus d`insultes a ses coequipiers ;plus de partouses lors des compet I beg i beg
Etoò feront nous de meme cette annee? il parait que tu es encore en vacances ;waoooouuh ;milito lui aussi est en vacances mais ensemble avec toute l`ekipe nat ;mais c`est vrai que lui il a marque 2 buts ;il n a pas travaille lato comme toi
Etoo on attend on attend ;en passant plus d`insultes a ses coequipiers ;plus de partouses lors des compet I beg i beg

