@Bbtresoo (France) le 27/05/2010 Ã 22:45
Sache qu'un grand joueur n'attend pas le brassard pour ête un meneur.
Adebayor a été le meilleur buteur des éliminatoires 2006 et puis ? Ce ne sont que des éliminatoires.
Est ce que je parle des buts de Mboma ?
Si tu veux l'homme fort de la Can 2002 c'est Lauren. Il a été élu joueur de la Can je crois ...
Je parle de l'impact, l'homme fort à un moment donné peut être un défenseur, est ce que Sammer n'a pas eu un ballon d'Or avec Dortmund ? C'est un sport collectif, mais il y a des leaders (dans le vestiaire, sur le terrain ...).
Sache qu'un grand joueur n'attend pas le brassard pour ête un meneur.
Adebayor a été le meilleur buteur des éliminatoires 2006 et puis ? Ce ne sont que des éliminatoires.
Est ce que je parle des buts de Mboma ?
Si tu veux l'homme fort de la Can 2002 c'est Lauren. Il a été élu joueur de la Can je crois ...
Je parle de l'impact, l'homme fort à un moment donné peut être un défenseur, est ce que Sammer n'a pas eu un ballon d'Or avec Dortmund ? C'est un sport collectif, mais il y a des leaders (dans le vestiaire, sur le terrain ...).

