PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 27 mai 2010 à 21h47
@JOHN BARRICK (France) le 27/05/2010 à 22:34

Je ne parle pas des records de SEF mais de l'apport à la Nat.
Je ne remets pas en cause son talent, qu'il soit meilleur buteur en 2006, en loupant son péno face aux ivoiriens (ce qui peut d'ailleurs arrivé, mais en évitant de blaguer pendant la séance) quel est l'apport à la Nat ? L'histoire retiendra qu'on n'était même pas en finale. Reconnais qu'en 2000, ceux qui ont vu les matchs n'avaient d'yeux que pour Mboma, comment l'expliques-tu ? Salenko a marqué 6 buts (grace a Mr Hans), qu'a fait la Russie ? Eto'o a le record de but à la CAN, mais n'a pas su porter l'équipe depuis 2004. Je sais que ce n'est pas que de sa faute. Mais c'est ce que les stat etiendront.

@Tous

Rassuré vous, j'aime Eto'o comme vous, de toute manière le seul qui le déteste c'est Londonien pour des raisons de reconnaissance paternel à la mairie de pk14.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist