@Bbtresoo (France) le 27/05/2010 Ã 22:00
treso ou triso ? Menfin ecoute c'est que je manie l'hyperbole comme Milla, faut réviser les figures de style, calme toi un peu.
Tu sais bien que je suis un fan de SEF, on attend beaucoup de lui parce qu'il peut faire beaucoup. Je vois pas l'interêt de gueuler sur Idrissou ou Webo, ils sont toujours au max et ça ne suffit pas.
Emmanuel Petit a marqué en finale de WC, as tu entendu dire qu'il a donner la WC a la France ?
L'homme fort des JO, c'est Mboma.
L'homme fort de CAN2000, c'est Mboma
Can 2008, arriver en finale pour ne rien glander !!??
2ème meilleur buteur de qualif c'est quel genre de trophé ? Hein ?
Eto'o c'est mon gars, mais ne sors pas des stats pour sortir des stat.
treso ou triso ? Menfin ecoute c'est que je manie l'hyperbole comme Milla, faut réviser les figures de style, calme toi un peu.
Tu sais bien que je suis un fan de SEF, on attend beaucoup de lui parce qu'il peut faire beaucoup. Je vois pas l'interêt de gueuler sur Idrissou ou Webo, ils sont toujours au max et ça ne suffit pas.
Emmanuel Petit a marqué en finale de WC, as tu entendu dire qu'il a donner la WC a la France ?
L'homme fort des JO, c'est Mboma.
L'homme fort de CAN2000, c'est Mboma
Can 2008, arriver en finale pour ne rien glander !!??
2ème meilleur buteur de qualif c'est quel genre de trophé ? Hein ?
Eto'o c'est mon gars, mais ne sors pas des stats pour sortir des stat.

