@ Arantes007,
Je pense que si c'était un juge allemand, il n'y avait plus d'espoir possible. Voilà un juge qui va demander à IYA sa part de beignet.
Je pense que si c'était un juge allemand, il n'y avait plus d'espoir possible. Voilà un juge qui va demander à IYA sa part de beignet.

