JB
tu fais bien de me rappeler Matip ki aurait du être là .Binya etait effectivement rappelé pour la défection de Asso.
La proportion reste donc la mme a la can 6 MD Matip, A.Song, Mbia, Nguemo ,Mandjeck, Enoh et 2 MO dont Makoun dont le role n'est mme pas si offensif ke ça .C'était la sélection de PLG à la Can .donc 5MD 3MO je ne vois pas pourkoi ça le gênerait.En considérant kil met Emana MO.
tu fais bien de me rappeler Matip ki aurait du être là .Binya etait effectivement rappelé pour la défection de Asso.
La proportion reste donc la mme a la can 6 MD Matip, A.Song, Mbia, Nguemo ,Mandjeck, Enoh et 2 MO dont Makoun dont le role n'est mme pas si offensif ke ça .C'était la sélection de PLG à la Can .donc 5MD 3MO je ne vois pas pourkoi ça le gênerait.En considérant kil met Emana MO.

