Ferdi a écrit le 27 mai 2010 à 20h20 @Speed. hahaha, mais je me suis corrigé non ? Toi tu n'oubies pas Frau NDIORO ? elle est là , la petite beauté. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...