Speed (France) le 27/05/2010 Ã 21:03
Je te rappelle que BINYA a été appelé après le forfait d'ASSOU EKOTTO;c'est donc comme latéral qu'il a été appelé et non comme milieu.D'ailleurs, il a joué comme latéral.Donc il y avait SONG MANDJECK NGUEMO ENOH, et MATIP sui n'est pas venu, comme défensifs, et MAKOUN qui est entre 2, et EMANA comme offensif.Si on considère que NDJENG peut jouer sur les côtés, tu comprends que l'équilibre est là normalment.
Je ne doute pas qu'il puisse appeler NGUEMO, puisqu'il est là depuis;mais, selon moi, il est barré par d'autres milieux défensifs.
Je te rappelle que BINYA a été appelé après le forfait d'ASSOU EKOTTO;c'est donc comme latéral qu'il a été appelé et non comme milieu.D'ailleurs, il a joué comme latéral.Donc il y avait SONG MANDJECK NGUEMO ENOH, et MATIP sui n'est pas venu, comme défensifs, et MAKOUN qui est entre 2, et EMANA comme offensif.Si on considère que NDJENG peut jouer sur les côtés, tu comprends que l'équilibre est là normalment.
Je ne doute pas qu'il puisse appeler NGUEMO, puisqu'il est là depuis;mais, selon moi, il est barré par d'autres milieux défensifs.

