PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2010 à 20h15
Speed (France) le 27/05/2010 à 21:03
Je te rappelle que BINYA a été appelé après le forfait d'ASSOU EKOTTO;c'est donc comme latéral qu'il a été appelé et non comme milieu.D'ailleurs, il a joué comme latéral.Donc il y avait SONG MANDJECK NGUEMO ENOH, et MATIP sui n'est pas venu, comme défensifs, et MAKOUN qui est entre 2, et EMANA comme offensif.Si on considère que NDJENG peut jouer sur les côtés, tu comprends que l'équilibre est là normalment.
Je ne doute pas qu'il puisse appeler NGUEMO, puisqu'il est là depuis;mais, selon moi, il est barré par d'autres milieux défensifs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist