JB
A la Can il y avait bien :
Binya, Nguemo, Mandjeck, Enoh, Mbia , Makoun ,Emana(si tu le considères milieu) et Alex Song. C'était pire avec 6 défensifs et seulement 2 offensifs.Encore ke Makoun est entre les 2.Ca n'a pas gêner PLG.
Avec Ndjeng et Emana (considére en milieu off) et Makoun ça fait un de plus . Sans compter Enoh kon peut avancer.
Il ne s'agit pas de mon choix sprtif mais celui ke je vois ds la tête de PLG .
A la Can il y avait bien :
Binya, Nguemo, Mandjeck, Enoh, Mbia , Makoun ,Emana(si tu le considères milieu) et Alex Song. C'était pire avec 6 défensifs et seulement 2 offensifs.Encore ke Makoun est entre les 2.Ca n'a pas gêner PLG.
Avec Ndjeng et Emana (considére en milieu off) et Makoun ça fait un de plus . Sans compter Enoh kon peut avancer.
Il ne s'agit pas de mon choix sprtif mais celui ke je vois ds la tête de PLG .

