PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 27 mai 2010 à 20h00
@Les Gars & Gos,
Je viens de voir la première mi-temps de Côte-D'Ivoire - Danemark. Le sIvoiriens ont marqué 2 jolis buts !

mais c'est pas seulement le score c'est la manière. Ils me donnent de vraies sensations. Sans démagogie, ces gars peuvent arriver au moins en demi-finale ! Pour cela ils faut qu'ils jouent sans aucun complexe !

Vous aevz suivi les news? il parait que Michael ESSIEN ne jouera pas le mondial ! On murmure que les pros avec son père seraient à l'origine de sa blessure Ah ces Africains !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist