@Les Gars & Gos,
Je viens de voir la première mi-temps de Côte-D'Ivoire - Danemark. Le sIvoiriens ont marqué 2 jolis buts !
mais c'est pas seulement le score c'est la manière. Ils me donnent de vraies sensations. Sans démagogie, ces gars peuvent arriver au moins en demi-finale ! Pour cela ils faut qu'ils jouent sans aucun complexe !
Vous aevz suivi les news? il parait que Michael ESSIEN ne jouera pas le mondial ! On murmure que les pros avec son père seraient à l'origine de sa blessure Ah ces Africains !
Je viens de voir la première mi-temps de Côte-D'Ivoire - Danemark. Le sIvoiriens ont marqué 2 jolis buts !
mais c'est pas seulement le score c'est la manière. Ils me donnent de vraies sensations. Sans démagogie, ces gars peuvent arriver au moins en demi-finale ! Pour cela ils faut qu'ils jouent sans aucun complexe !
Vous aevz suivi les news? il parait que Michael ESSIEN ne jouera pas le mondial ! On murmure que les pros avec son père seraient à l'origine de sa blessure Ah ces Africains !

