@Tous
On est le 27 Mai au soir...et les cas de Moting et Bong ne sont pas encore réglés. Franchement c'est PATHÉTIQUE; Amateurisme quand tu nous tiens.
Certains ici pensent ke Emana (dans ces grands jours) peut aider les ILICS a gagné la CM; Punaise il y'en a qui ont la foi
On est le 27 Mai au soir...et les cas de Moting et Bong ne sont pas encore réglés. Franchement c'est PATHÉTIQUE; Amateurisme quand tu nous tiens.
Certains ici pensent ke Emana (dans ces grands jours) peut aider les ILICS a gagné la CM; Punaise il y'en a qui ont la foi

