PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2010 à 19h27
Est-ce qu’une équipe africaine a une chance de faire tâche d’huile dans ce mondial ?

J’aurai misé sur la Côte d’Ivoire, si elle passe le premier tour. Car à regarder sa poule ce n’est pas facile. Pour moi c’est l’équipe sur papier la plus forte. La Côte d’Ivoire a un entraineur qui, je pense, va pouvoir mettre sur pied une organisation défensive qui leur a toujours manqué et instaurer une discipline dans le jeu. Sven Goran Erikson maitrise le haut niveau, il a la carrure pour pouvoir repositionner ses joueurs. Pour moi, c’est la meilleure chance africaine. Les Lions peuvent être une surprise, ca dépendra de l’agencement que l’on va faire. Notre poule semble faible, mais le Japon a commencé sa préparation depuis trois mois, ils seront physiquement à point. Si on n’est pas prêt, on passera à la trappe. Le Cameroun a les moyens de passer. Le Japon est notre premier match déterminant, car si on le perd, on sera hors circuit. Mais, on peut y arriver, mais ce sera difficile. Il faut juste qu’on soit sérieux, que la sérénité revienne dans le groupe. J’espère que le problème du capitanat est définitivement résolu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist