@The punisher (France) le 27/05/2010 Ã 16:40
Qu il cesse alors de sissiaaa les autres joueurs et les insulter;c`est de l`arrogance et c est contre productif;
Que les partouzes cessent aussi d`etre organiser s lors des compet et les lions s`en porteront mieux ;c`est koi cette mentalite des qu`on est star au barca et autres on se croit tout permis
c`est enervant a la fin!!! ROGER A PARFAITEMNT RAISON :
JUSQUA PRESENT SEF N a PAS REPONDU aux Attentes chez les ILICS; au barca ;a l inter de milan oui mais les ILICS on attend on attend on attend l enfant
Qu il cesse alors de sissiaaa les autres joueurs et les insulter;c`est de l`arrogance et c est contre productif;
Que les partouzes cessent aussi d`etre organiser s lors des compet et les lions s`en porteront mieux ;c`est koi cette mentalite des qu`on est star au barca et autres on se croit tout permis
c`est enervant a la fin!!! ROGER A PARFAITEMNT RAISON :
JUSQUA PRESENT SEF N a PAS REPONDU aux Attentes chez les ILICS; au barca ;a l inter de milan oui mais les ILICS on attend on attend on attend l enfant

