PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 27 mai 2010 à 15h47
@The punisher (France) le 27/05/2010 à 16:40
Qu il cesse alors de sissiaaa les autres joueurs et les insulter;c`est de l`arrogance et c est contre productif;
Que les partouzes cessent aussi d`etre organiser s lors des compet et les lions s`en porteront mieux ;c`est koi cette mentalite des qu`on est star au barca et autres on se croit tout permis
c`est enervant a la fin!!! ROGER A PARFAITEMNT RAISON :
JUSQUA PRESENT SEF N a PAS REPONDU aux Attentes chez les ILICS; au barca ;a l inter de milan oui mais les ILICS on attend on attend on attend l enfant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist