@out est collectif au foot c est une lapalissade mais cela n empeche pas que certains jouent des roles plus prononces ;
l inter de millan a jouer avec 2 latos de chaque cote ca te dit???
je vais t apprendre bien de choses lol
l inter de millan a jouer avec 2 latos de chaque cote ca te dit???
je vais t apprendre bien de choses lol

