Simo
si tu as kelekechose a me dire dis le franchement au lieu de jouer de tourner.
Je vais te répondre.
les gens sont en droit d'attendre apres 10 mois et 8 matches officiels et 4 amicaux un fond de jeu , ce n'est pas la mer a boire .
Idrissou n'est pas Mboma , Eto'o ou simplemt Omam oui on peut s'en passer et surtout ds le 11 titulaire .
Oui PLG aurait du donner la liste des 30 au moins au mboa , c'est ce ki se fait chez les 31 autres pays , il est payé mieux ke Domenech dans les 70.000 euros le mois , prendre 1000-1500 euros dessus faire l'aller retour ne va pas l'empêcher d'acheter la bouteille de gaz à la fin du mois .
On a battu le Gabon , le Maroc B sans Idrissou mais on a fait nul avec les Italiens et battu les Autrichiens sans lui aussi.Et a part la Can 2008 contre l'Egypte en poule et la Can 2010 on a joué tous nos matchs depuis 5 ans sans Idrissou en pointe et on s'en portait très bien. Le Cameroun mme en sortant au niveau des 1/4 de finales finissait avec le meilleur buteur et dans les 2 meilleures attakes du tournoi .Voila .
si tu as kelekechose a me dire dis le franchement au lieu de jouer de tourner.
Je vais te répondre.
les gens sont en droit d'attendre apres 10 mois et 8 matches officiels et 4 amicaux un fond de jeu , ce n'est pas la mer a boire .
Idrissou n'est pas Mboma , Eto'o ou simplemt Omam oui on peut s'en passer et surtout ds le 11 titulaire .
Oui PLG aurait du donner la liste des 30 au moins au mboa , c'est ce ki se fait chez les 31 autres pays , il est payé mieux ke Domenech dans les 70.000 euros le mois , prendre 1000-1500 euros dessus faire l'aller retour ne va pas l'empêcher d'acheter la bouteille de gaz à la fin du mois .
On a battu le Gabon , le Maroc B sans Idrissou mais on a fait nul avec les Italiens et battu les Autrichiens sans lui aussi.Et a part la Can 2008 contre l'Egypte en poule et la Can 2010 on a joué tous nos matchs depuis 5 ans sans Idrissou en pointe et on s'en portait très bien. Le Cameroun mme en sortant au niveau des 1/4 de finales finissait avec le meilleur buteur et dans les 2 meilleures attakes du tournoi .Voila .

