@Bencheur (France),
le frangin, c'est how pour le mondial? il n'y a plus de feyman au pays? on entend même pas parler de traf de billets, ou bien c'est toujours l'épervier qui fait peur aux gens? ce n'est qu'un bird après tout.
le frangin, c'est how pour le mondial? il n'y a plus de feyman au pays? on entend même pas parler de traf de billets, ou bien c'est toujours l'épervier qui fait peur aux gens? ce n'est qu'un bird après tout.

