Ecoutez, personne n´a la science (ou le fotball) infus ici. Donc il faut arreter de nous expliqur ce que on sait deja. Il y´a des incoherences dans les choix et les decisions de PLG. On est pas tous oblige de les ignorer. Ca ne veut pas non plus dire que tout ce qu´il fait est a jeter.
Depuis la CAN, PLG ne maitrise plus totalement son groupe et je dirais meme l énvironnement des lions. Ses tatonnements selon moi derivent aussi de ce fait la. Le discours sur les emotions et la raison est prive de sens et inutilement presomptueux. On ´peut a raison s´interogger sur les criteres de choix des jouers, le systeme de jeu par exemple.
Depuis la CAN, PLG ne maitrise plus totalement son groupe et je dirais meme l énvironnement des lions. Ses tatonnements selon moi derivent aussi de ce fait la. Le discours sur les emotions et la raison est prive de sens et inutilement presomptueux. On ´peut a raison s´interogger sur les criteres de choix des jouers, le systeme de jeu par exemple.

