@leuck:
frangin, il s'agit pour nous de simplement tenir un discours responsable, au lieu de rêvasser les yeux ouverts.
Nous sommes aujourd'hui, un "petit outsider" de ce mondial.
J'espère que la mayonnaise va prendre, parce que je pense qu'on a quelques très bons joueurs qui peuvent nous amener loin dans cette coupe du monde. Pour le reste, il faut travailler, encore et encore.
@hilary:
c'est justement parce que PLG a su tirer les lecons de la CAN, qu'il a reprogrammé une "séquence de matchs amicaux" calquée sur les 4 matchs jouer avant et pendant la CAN, qui ont ensuite permis de produire notre meilleur match contre l'egypte.
1. Match amical au kenya (idem contre la georgie)
2. Les 3 matchs du 1er tour de la CAN (les 3 prochains matchs avant le mondial)
quand on regarde cette planification, on ne peut pas dire qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Moi, je comprend qu'il sait que le plus important c'est d'arriver au top le jour du match contre le japon.
Est-ce qu'on peut simplement regarder le résultat de ce boulot , étape par étape et juger des résultats sur le terrain, au lieu de tirer des conclusions qui ne me semblent pas coller avec ce que PLG est entrain de faire actuellement?
Personne n'a a lui chercher d'excuse. Si je ne vois pas de progrès dans l'equipe, je serais moi aussi critique.
J'ai vu la hollande jouer hier. très bonne 1ère mis-temps, puis domination totale du mexique en 2ème mis-temps. Comme par hasard, ceux qui hurlaient hier sur l'extraordinaire jeu de la 1ère mis-temps, ne sont pas revenus en 2ème. Toutes les equipes sont en chantier.
Idem hier pour l'equipe de france. Personne n'ose dire ici que les costa ricains auraient pu marquer 4 buts a la défense francaise. Imagines une défaite de la france, en france...que n'aurait -on pas entendu? Que dire du portugal de christiano ronaldo, tenu 0-0 contre le cap-vert, que le lent et moribond cameroun de pfister a battu aller et retour?
A 18 jour du mondial, toutes les equipe sont en chantier.
Je rappelle juste a tire d'information que les lions sont eux à 21 jours du match contre le japon.
Laissons travailler PLG et nos joueurs, et jugeons sur le terrain, match après match.
frangin, il s'agit pour nous de simplement tenir un discours responsable, au lieu de rêvasser les yeux ouverts.
Nous sommes aujourd'hui, un "petit outsider" de ce mondial.
J'espère que la mayonnaise va prendre, parce que je pense qu'on a quelques très bons joueurs qui peuvent nous amener loin dans cette coupe du monde. Pour le reste, il faut travailler, encore et encore.
@hilary:
c'est justement parce que PLG a su tirer les lecons de la CAN, qu'il a reprogrammé une "séquence de matchs amicaux" calquée sur les 4 matchs jouer avant et pendant la CAN, qui ont ensuite permis de produire notre meilleur match contre l'egypte.
1. Match amical au kenya (idem contre la georgie)
2. Les 3 matchs du 1er tour de la CAN (les 3 prochains matchs avant le mondial)
quand on regarde cette planification, on ne peut pas dire qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Moi, je comprend qu'il sait que le plus important c'est d'arriver au top le jour du match contre le japon.
Est-ce qu'on peut simplement regarder le résultat de ce boulot , étape par étape et juger des résultats sur le terrain, au lieu de tirer des conclusions qui ne me semblent pas coller avec ce que PLG est entrain de faire actuellement?
Personne n'a a lui chercher d'excuse. Si je ne vois pas de progrès dans l'equipe, je serais moi aussi critique.
J'ai vu la hollande jouer hier. très bonne 1ère mis-temps, puis domination totale du mexique en 2ème mis-temps. Comme par hasard, ceux qui hurlaient hier sur l'extraordinaire jeu de la 1ère mis-temps, ne sont pas revenus en 2ème. Toutes les equipes sont en chantier.
Idem hier pour l'equipe de france. Personne n'ose dire ici que les costa ricains auraient pu marquer 4 buts a la défense francaise. Imagines une défaite de la france, en france...que n'aurait -on pas entendu? Que dire du portugal de christiano ronaldo, tenu 0-0 contre le cap-vert, que le lent et moribond cameroun de pfister a battu aller et retour?
A 18 jour du mondial, toutes les equipe sont en chantier.
Je rappelle juste a tire d'information que les lions sont eux à 21 jours du match contre le japon.
Laissons travailler PLG et nos joueurs, et jugeons sur le terrain, match après match.

