@Le metre
"Heitinga et Bouma sont forts mais eto'o peut les dribbler ts les 2 et buter..."
Je ne peux qu'admirer ton enthousiasme et souhaiter que le temps te donne raison 🙂
"Heitinga et Bouma sont forts mais eto'o peut les dribbler ts les 2 et buter..."
Je ne peux qu'admirer ton enthousiasme et souhaiter que le temps te donne raison 🙂

