@On est ou la (Suisse) le 27/05/2010 Ã 11:52
Tu n'es en aucun cas convaincu de ce que tu dis.Relis entierement ton post et tu verras qu'a la fin tu me rejoins.Moi je ne parle meme pas en fonction du macth contre la GEorgie.
Avoir des certitudes a mon avis,c'est connaitre quel joueur qui va jouer a tel poste,quelle animation collective aura l'equipe,quels seront les remplacants et quel pourra etre l'apport de ceux ci ,car les competitions se gagne aussi grace a la profondeur du banc.
Or tu sembles encore etre et PLG avec toi, a la recherche meme de ton effectif.Plg est la depuis qd meme au moins 9 ou 10 mois.Il a eu des matchs amicaux ,la Can,il a supervise des joueurs.il regarde ses DVD etc.... Mais n'arrive toujours pas a degager un effectif ,un groupe precis.A 18 jours du 1er match il en est encore a tester des joueurs.
Je ne parle meme pas du systeme a mettre en place car il ne le fera qu'en pleine competition,et quand il arrivera a trouver la meilleure combinaison, on sera deja elimine comme pendant la CAN.
On viendra sur le toli pour dire que apprecier le dernier match.
Tu n'es en aucun cas convaincu de ce que tu dis.Relis entierement ton post et tu verras qu'a la fin tu me rejoins.Moi je ne parle meme pas en fonction du macth contre la GEorgie.
Avoir des certitudes a mon avis,c'est connaitre quel joueur qui va jouer a tel poste,quelle animation collective aura l'equipe,quels seront les remplacants et quel pourra etre l'apport de ceux ci ,car les competitions se gagne aussi grace a la profondeur du banc.
Or tu sembles encore etre et PLG avec toi, a la recherche meme de ton effectif.Plg est la depuis qd meme au moins 9 ou 10 mois.Il a eu des matchs amicaux ,la Can,il a supervise des joueurs.il regarde ses DVD etc.... Mais n'arrive toujours pas a degager un effectif ,un groupe precis.A 18 jours du 1er match il en est encore a tester des joueurs.
Je ne parle meme pas du systeme a mettre en place car il ne le fera qu'en pleine competition,et quand il arrivera a trouver la meilleure combinaison, on sera deja elimine comme pendant la CAN.
On viendra sur le toli pour dire que apprecier le dernier match.

