@ Mvog Mbi,
Mon frère, tu vérifiais si les conséquences du match contre la Géorgie ne nous avait pas relégués à la 45ème place (hi-hi-hi) ?
@ Hristo,
Ce qui est con, c’est que si nous résolvons l’équation de notre attaque, NGOG pourra toujours espérer demain sans jamais voir venir. S’il n’aime pas assez le pays de son père, qu’il ne se sente surtout pas obligé. Le mental et la fierté sont des ingrédients qui rendent les LIONS indomptables.
Mon frère, tu vérifiais si les conséquences du match contre la Géorgie ne nous avait pas relégués à la 45ème place (hi-hi-hi) ?
@ Hristo,
Ce qui est con, c’est que si nous résolvons l’équation de notre attaque, NGOG pourra toujours espérer demain sans jamais voir venir. S’il n’aime pas assez le pays de son père, qu’il ne se sente surtout pas obligé. Le mental et la fierté sont des ingrédients qui rendent les LIONS indomptables.

