Hristo (Allemagne) le 27/05/2010 Ã 11:43
De quoi parls-tu ?On dirait que chaque fois que tu te reveilles et que tu lis mimn nom, tu démarres auy quart de tour.De quoi parles-tu exactements?
Dis-moi à la place de quels joueurs qui jouent aux mêms postes, mettrais-tu NGUEMO et CHEDJOU au lieu de t'agiter inutilement?
La différence entre toi et moi, c'est que je mets en avant les critères sportifs pour juger, alors que toi,tu ne sais même pas de quoi on parle.
De quoi parls-tu ?On dirait que chaque fois que tu te reveilles et que tu lis mimn nom, tu démarres auy quart de tour.De quoi parles-tu exactements?
Dis-moi à la place de quels joueurs qui jouent aux mêms postes, mettrais-tu NGUEMO et CHEDJOU au lieu de t'agiter inutilement?
La différence entre toi et moi, c'est que je mets en avant les critères sportifs pour juger, alors que toi,tu ne sais même pas de quoi on parle.

