PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 27 mai 2010 à 10h52
@mvog bi

a 18jours de notre premier matchs,j'ai pas mal de certitudes et ce n'est pas un match d'entraînement contre la Géorgie qui remettra tout en cause.Il y'a des places a prendre en attaque et peut être au milieu de terrain.beaucoup oublient que le match contre l'Italie et la Can nous ont bien permis d'avancer.maintenant il y'a pas mal de nouveaux joueurs,il faut les voir en situation de compétition,pour voir s'il peuvent être ceux qui viendront bouleverser une certaine hiérarchie.nous en saurons un peu plus d'ici la confrontation contre le Portugal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist