Je pense qu'il faut changer d'entraineur car il a etale sa mediocrite au grand jour. D'abors ON NE CHANGE PAS L'EQUIPE QUI GAGNE. Comment changer le systeme et les joueurs qui ont gagne contre la Cote d'ivoire? Il devrait comprendre que Kameni n'est pas un gardien sur et que Mbami est transparent au milieu de terrain.
See ya
See ya

