@Bon's (France) le 27/05/2010 Ã 10:39
Tu viens d'inventer une nouvelle categorie de joueurs les VOLONTAIRES"
DDDLLLL
Qu'ils se sont presentes eux meme en autriche pour etre qualifies de volontaires?
Yes papa les kmers vous etes forts ici dehors.
Je croyais naivement que votre PLG la les avait supervise pour ceratisn pro en europe et qu'il avait organise un satge pour les amateurs...
Donc tout ceci c'etait dans une autre vie
O bosso papa
Tu viens d'inventer une nouvelle categorie de joueurs les VOLONTAIRES"
DDDLLLL
Qu'ils se sont presentes eux meme en autriche pour etre qualifies de volontaires?
Yes papa les kmers vous etes forts ici dehors.
Je croyais naivement que votre PLG la les avait supervise pour ceratisn pro en europe et qu'il avait organise un satge pour les amateurs...
Donc tout ceci c'etait dans une autre vie
O bosso papa

