PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2010 à 9h04
Le metre (France) le 27/05/2010 à 09:31
Si IDRISSOU ne va pas à la CM, ce ne sera pas un drame.Mais, votre jugement n'est pas juste en ce qui le concerne.
Je te rappelle que CAMBIASSO ZANETTI BEN ZEMA BEN ARFA NASER etc , ne seront pas à la CM;on ne va pas changer le monde.
Donc , ne compte pas sur moi pour descendre un joueur comme certains le font.Même CHEDJOU que je ne trouve pas indispensable en défense, je lui reconnaîs des qualités de footballeur.Respectez IDRISSOU ;vous n'êtes pas obligés de dire n'importe quoi;ce n'est pas par hasard qu'on devient professionnel, sur en ALLEMAGNE, reconnue comme patys où la rigueur est le premier principe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist