@ Englishman
dans un de mes precedents posts j ai eu a parler des conditions difficiles pour les joueurs sans evoquer qu elles l etaient aussi pour l entraineur. C est certes vrai que le SYSTEME DE JEU depend des capacites au sein l equipe et aussi de l adversiaire mais aucun entraineur DIGNE DE CE NOM ne fait des EXPERIENCES au cours d un match assez dur apres avoir joue pendant plus de deux ans avec un autre systeme.
J ai meme ete surpris qu il change de systeme car ca prouve qu il SAIT quand meme que d autres systemes de jeu existent.
Sans etre un expert,faire jouer un milieu a trois avec Atouba (blessure) , Geremi et Mbami(qui n est pas le plus rapide) sans le tester auparavant releve de l INCOMPETANCE voir meme la BETISE.
Ne defends pas l indefendable.
dans un de mes precedents posts j ai eu a parler des conditions difficiles pour les joueurs sans evoquer qu elles l etaient aussi pour l entraineur. C est certes vrai que le SYSTEME DE JEU depend des capacites au sein l equipe et aussi de l adversiaire mais aucun entraineur DIGNE DE CE NOM ne fait des EXPERIENCES au cours d un match assez dur apres avoir joue pendant plus de deux ans avec un autre systeme.
J ai meme ete surpris qu il change de systeme car ca prouve qu il SAIT quand meme que d autres systemes de jeu existent.
Sans etre un expert,faire jouer un milieu a trois avec Atouba (blessure) , Geremi et Mbami(qui n est pas le plus rapide) sans le tester auparavant releve de l INCOMPETANCE voir meme la BETISE.
Ne defends pas l indefendable.

