je ne comprends pas les camerounais,je ne sais pas si beaucoups ont vu le match comme moi,mais en premiere mi temps le cameroun tenait le match,et les egyptiens ne se sont presque pas crées d'occasions de but,mais malheureusement sur une action anonyme alors qu'on allait a la mi temps les egyptiens ouvrent la marque,et je dirais sans fanatisme,contre le cour du jeu.
on sait comment se passe apres,une quipe qui essaye d'egaliser,et l'autre qui procede par contre attaque et au final un 3-2.
tels que j'ai vu jouer les gars,a l'exception de mbami au milieu,les gars ont mouillé le maillot.maintenant on peut se demander si il y'avait vraiment penalty.par contre le troisieme but part d'une action personelle et je sais pas si song pouvait faire quelque chose.
arretez de tirez sur les joueurs,des qu'on gagne vous etes content,des qu'on perd vous insultez tout le monde.
es ce que c'est ça supporter son equipe?sans etre un pro shaefer,je dirais qu'il a mis le meilleure equipe possible,si il en avait ete autrement,personne n'aurait rien dit,quand il y'a une defaite on entend tout et n'importe quoi.qui a dit que nous etions invincibles?
on sait comment se passe apres,une quipe qui essaye d'egaliser,et l'autre qui procede par contre attaque et au final un 3-2.
tels que j'ai vu jouer les gars,a l'exception de mbami au milieu,les gars ont mouillé le maillot.maintenant on peut se demander si il y'avait vraiment penalty.par contre le troisieme but part d'une action personelle et je sais pas si song pouvait faire quelque chose.
arretez de tirez sur les joueurs,des qu'on gagne vous etes content,des qu'on perd vous insultez tout le monde.
es ce que c'est ça supporter son equipe?sans etre un pro shaefer,je dirais qu'il a mis le meilleure equipe possible,si il en avait ete autrement,personne n'aurait rien dit,quand il y'a une defaite on entend tout et n'importe quoi.qui a dit que nous etions invincibles?

