Les gars arretez un peu de critiquer à tord et à travers...
Vous devriez cottoyez les écossais pour voir comment on supporte une équipe...le foot est un jeu, et une compétition comporte +sieurs matchs au terme desquels le "meilleur" se qualifie. A vous lire, on devrait gagner ts nos matchs!!! non mais ou avez vous déja vu ça?Vous croyez que les autres ne sont pas préparés? qu'ils s'ont unijambistes? ou qu'ils vont nous regarder jouer? Une équipe comporte 11 joueurs et ils ne peuvent tous au même moment être au Top niveau, ss oublier et le facteur chance.
Il faut vraiment ne jamais avoir fait du Sport pour tenir certains prôpos que je lis dans cette rubrique.
Si le camer joue 10 matchs contre l'Egypte elle en remportera au moins 7 pr 1 nul et 2 défaites. Allez voir n'importe quel bookmaker aucun ne pariera le contraire.
On peut analyser un match, ss tirer des conclusions hâtives. Attendons au moins la fin des éliminatoires.
Et si nous sômmes éliminés tant pis.
MOI JE SUIS SUPPORTERAI MON EQUIPE DANS LES BONS COE DS LES MAUVAIS JOURS. QUE DEVIAINDRAI LE FOOT EEN AFRIQUE SI LE CAMEROUN GAGNAIT TT LE TEMPS.
RIGO,PERRIER, BILL, CARLOS,MODESTE....FILS ON EST AVEC VOUS
COURAGE
Vous devriez cottoyez les écossais pour voir comment on supporte une équipe...le foot est un jeu, et une compétition comporte +sieurs matchs au terme desquels le "meilleur" se qualifie. A vous lire, on devrait gagner ts nos matchs!!! non mais ou avez vous déja vu ça?Vous croyez que les autres ne sont pas préparés? qu'ils s'ont unijambistes? ou qu'ils vont nous regarder jouer? Une équipe comporte 11 joueurs et ils ne peuvent tous au même moment être au Top niveau, ss oublier et le facteur chance.
Il faut vraiment ne jamais avoir fait du Sport pour tenir certains prôpos que je lis dans cette rubrique.
Si le camer joue 10 matchs contre l'Egypte elle en remportera au moins 7 pr 1 nul et 2 défaites. Allez voir n'importe quel bookmaker aucun ne pariera le contraire.
On peut analyser un match, ss tirer des conclusions hâtives. Attendons au moins la fin des éliminatoires.
Et si nous sômmes éliminés tant pis.
MOI JE SUIS SUPPORTERAI MON EQUIPE DANS LES BONS COE DS LES MAUVAIS JOURS. QUE DEVIAINDRAI LE FOOT EEN AFRIQUE SI LE CAMEROUN GAGNAIT TT LE TEMPS.
RIGO,PERRIER, BILL, CARLOS,MODESTE....FILS ON EST AVEC VOUS
COURAGE

