Quel njangui ou quelle écorce WS a donné aux dirigeants du foot kamer nooo!!! plusieurs coatchs ont été chassé du kmer pour moins que ça. depuis 1982 c'est le coatch qui a emmgasiné plus de défaites.
Winni must go.
c'est quelle grimba non!!!
Chassez-moi les bêtises!!!
Winni must go.
c'est quelle grimba non!!!
Chassez-moi les bêtises!!!

