@TOUS
Il y a longtemps que j'ai annoné ici que je ne comprenais pas pourquoi DIABY n'st pas titulaire en équipe de FRANCE.
On y va tout droit.
Il y a longtemps que j'ai annoné ici que je ne comprenais pas pourquoi DIABY n'st pas titulaire en équipe de FRANCE.
On y va tout droit.

