PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 6 septembre 2004 à 16h07
@Tous

Dans une compétition toutes les équipes ont la même chance, l'Egypte vent de nous le prouver avec tous nos starts de renoms qui jouent dans les grands clubs Européen.

La CIV prend la tête du groupe parce que ayant gagné à l'extérieure.
Un match NULL au moins en EGYPTE nos aurait permis de garder encore un peu d'espoir pour la qualification CM2006.

Si nous ne sommes pas capable de prendre des points à l'extérieure alors nous regarderons la CM2006 devant la télé.

Moi cela ne me dérangera pas

Que le meilleur se qualifie.!!!!

ALLEZ LES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist