@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 26/05/2010 à 15:23
Le pire c'est que tu as raison, mais ce serait pas mal de l'avoir enfin à son poste. Pour ne pas pleurer comme en 98 en faisant remonter Mboma pour le dernier match contre le Chili.
Qui serait à coté de Choupo alors ?
Le pire c'est que tu as raison, mais ce serait pas mal de l'avoir enfin à son poste. Pour ne pas pleurer comme en 98 en faisant remonter Mboma pour le dernier match contre le Chili.
Qui serait à coté de Choupo alors ?

