PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mai 2010 à 14h02
DI ANGELO (WASHINGTON , Etats-Unis) le 26/05/2010 à 14:53
Ce sont pas des latéraux, mais des milieux qui viennent couvrir en situation défensive;c equi facilite la densité dans ce secteur e jeu.Tu peux quand même comprendre que quand on joue avec 3 centraux si on ajoute les 2 milieux qui se comportent comme des latéraux, cela fait déjà 5 joueurs;si on ajoute les 2 milieux axiaux.N'est-ce pas déjà assez pour défendre conrectement?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist