DI ANGELO (WASHINGTON , Etats-Unis) le 26/05/2010 Ã 14:53
Ce sont pas des latéraux, mais des milieux qui viennent couvrir en situation défensive;c equi facilite la densité dans ce secteur e jeu.Tu peux quand même comprendre que quand on joue avec 3 centraux si on ajoute les 2 milieux qui se comportent comme des latéraux, cela fait déjà 5 joueurs;si on ajoute les 2 milieux axiaux.N'est-ce pas déjà assez pour défendre conrectement?
Ce sont pas des latéraux, mais des milieux qui viennent couvrir en situation défensive;c equi facilite la densité dans ce secteur e jeu.Tu peux quand même comprendre que quand on joue avec 3 centraux si on ajoute les 2 milieux qui se comportent comme des latéraux, cela fait déjà 5 joueurs;si on ajoute les 2 milieux axiaux.N'est-ce pas déjà assez pour défendre conrectement?

