@John barrick,
c'est trop facile de dire n'importe quoi devant les medias,il ne suffit pas d'avoir un onze entrant dans la tete,il faut aussi faire ce jouer ce onze plusieurs fois pour huiler les automatismes du jeu qu'on veut que cette equipe developpe,et en meme temps,faire jouer ce onze entrant regulierement permettrait a PLG de savoir a quel niveau il faut faire des reglages,c'est bien la preuve que PLG compte sur le sort en coupe du monde,on comprend mieux ses declarations dans ses interviews en le regardant travailler avec autant de mediocrite.
c'est trop facile de dire n'importe quoi devant les medias,il ne suffit pas d'avoir un onze entrant dans la tete,il faut aussi faire ce jouer ce onze plusieurs fois pour huiler les automatismes du jeu qu'on veut que cette equipe developpe,et en meme temps,faire jouer ce onze entrant regulierement permettrait a PLG de savoir a quel niveau il faut faire des reglages,c'est bien la preuve que PLG compte sur le sort en coupe du monde,on comprend mieux ses declarations dans ses interviews en le regardant travailler avec autant de mediocrite.

