Meme si on est d´accord que c´est un match d´evaluation et que les joueurs avaient les jambes lourdes etc etc. On garde une impression de confusion generale dans le positionnement des joueurs d´abord et on ne voit aucun projet de jeu ensuite. On savait des dechets techniques et tactiques mais on a pas vu une seule sequence de jeu positive.
Chaque joueur essaye de faire de son mieux selon ses capacites, sans qu´on ait l´impression qu´il ait une tache precise qui lui est donnee. Alors forcement plus le joueur est bon, ou plus il a de connaissances tactiques, mieux il s´en sort et quand etoo assou etc joueront ce sera mieux, mais ce sera uniquement du au talent des joueurs. PLG sert alors a quoi? Si c´est juste pour choisr les jouers tout le monde peut.
Chaque joueur essaye de faire de son mieux selon ses capacites, sans qu´on ait l´impression qu´il ait une tache precise qui lui est donnee. Alors forcement plus le joueur est bon, ou plus il a de connaissances tactiques, mieux il s´en sort et quand etoo assou etc joueront ce sera mieux, mais ce sera uniquement du au talent des joueurs. PLG sert alors a quoi? Si c´est juste pour choisr les jouers tout le monde peut.

