DI ANGELO (Washington , Etats-Unis)
bro, tu parle meme la, que à part Etoo, Song A, et peut-etre deux autres joueur, qui a meme le nivo de la CM?
Les Lion de maintenent vex jusquáaaaaaaaa.
Toi, tu va maintenant te facher et lutter avec un broda ici au toli, alors que les bon messieurs sont eux à l´hotel entrain de se bronzer penar et penser entre Etoofille et Hilary laquel nga il va lui pistacher le soir sans penser au camerounais que on les supporte pour que il gagne les matchs. Notre equipe c´est les toto un point et deux trait. Je suis moi decouragé.
bro, tu parle meme la, que à part Etoo, Song A, et peut-etre deux autres joueur, qui a meme le nivo de la CM?
Les Lion de maintenent vex jusquáaaaaaaaa.
Toi, tu va maintenant te facher et lutter avec un broda ici au toli, alors que les bon messieurs sont eux à l´hotel entrain de se bronzer penar et penser entre Etoofille et Hilary laquel nga il va lui pistacher le soir sans penser au camerounais que on les supporte pour que il gagne les matchs. Notre equipe c´est les toto un point et deux trait. Je suis moi decouragé.

