PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 26 mai 2010 à 11h47
DI ANGELO (Washington , Etats-Unis)

bro, tu parle meme la, que à part Etoo, Song A, et peut-etre deux autres joueur, qui a meme le nivo de la CM?
Les Lion de maintenent vex jusquáaaaaaaaa.
Toi, tu va maintenant te facher et lutter avec un broda ici au toli, alors que les bon messieurs sont eux à l´hotel entrain de se bronzer penar et penser entre Etoofille et Hilary laquel nga il va lui pistacher le soir sans penser au camerounais que on les supporte pour que il gagne les matchs. Notre equipe c´est les toto un point et deux trait. Je suis moi decouragé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist