@JOHN BARRICK tu defend IDRISSOU yeeeeeeeeeh c'est pas possible laissez moi mettre les mains sur la tete quelqu'un qui a vendu PAUL LE GUEN ,IDRISSOU a montre trop top sa strategie de commerce ANTI-LION INDOMPTABLE et tu oses le defendre @JOHN BARRICK tu choisis le mauvais camps ,le camps de la mediocrite avec IDRISSOU,WEBO et KOUEMAHA le trio de la coupe du monde le plus ineffica de l'histoires des lions indomptables pour moi n'amenons pas ce theatre honteux en coupe du monde sauvons PAUL LE GUEN de IDRISSOU,WEBO et KOUEMAHA les gars la ont joue comme s'il sont sur d'aller en coupe du monde ca nous inquiete a 16 jours ,nous ne sommes pas la nous ne sommes pas responsables de la presences des noyeurs comme IDRISSOU,WEBO,KOUEMAHA

