@ YVAN
Mais est ce que j'ai alors menti?? certain ici m'ont insulte pour l'histoire de Bedimo la quand on voit deja ce que ca donne avec ses coequipiers...je ne voulais attaquer personne je rememorais juste les anciens posts que bcp ont tendance a oublie quand ca les arrangent...en tt cas moi je n'oublierais pas que j'appelle ton OREILLARD O.J eto'o lollll....
Mais est ce que j'ai alors menti?? certain ici m'ont insulte pour l'histoire de Bedimo la quand on voit deja ce que ca donne avec ses coequipiers...je ne voulais attaquer personne je rememorais juste les anciens posts que bcp ont tendance a oublie quand ca les arrangent...en tt cas moi je n'oublierais pas que j'appelle ton OREILLARD O.J eto'o lollll....

