@ JOHN BARRICK,
Je sais (puisque je l'ai vu la redif de la 1ère MT sur iraqgoals). Je me suis juste trompé dans ma saisie au clavier. En fait, je voulais dire lato droit.
Je sais (puisque je l'ai vu la redif de la 1ère MT sur iraqgoals). Je me suis juste trompé dans ma saisie au clavier. En fait, je voulais dire lato droit.

