@Edo halley california le 25/05/2010 Ã 22:41 et @@Nyamorro (QuelquePart , Etats)
Depuis la fin du match j'ai écrit (et détaillé) que nos milieux offensifs ne savais pas provoquer, dribbler ou feinté à part EMANA et CHOUPO (je l'ai vu souvent passer 2 joueurs dans son club) mais Camfoot bloque mon messages!
Depuis la fin du match j'ai écrit (et détaillé) que nos milieux offensifs ne savais pas provoquer, dribbler ou feinté à part EMANA et CHOUPO (je l'ai vu souvent passer 2 joueurs dans son club) mais Camfoot bloque mon messages!

