@JOHN BARRICK (France) le 25/05/2010 Ã 22:41
Effectivement, mais la comparaison que j'effectue concerne les équipes types mise en place par les tolieurs depuis la fin du match. Ou certains place Djeng en milieu de couloir (ou ailier, ils n'ont pas précisé) avec Emana de l'autre coté, dans ce contexte de 4-4-2, pour moi Enoh a sa place au poste qu'il donne à Djeng. Car je pense qu'il peut jouer milieu offensif comme à l'ajax de temps en temps je pense, même s'il est plus bas là bas. Je prefère essayer Enoh en meneur excentré, car avec sa qualité de milieu il peut aussi bloquer le coté quand Assou monte.
Effectivement, mais la comparaison que j'effectue concerne les équipes types mise en place par les tolieurs depuis la fin du match. Ou certains place Djeng en milieu de couloir (ou ailier, ils n'ont pas précisé) avec Emana de l'autre coté, dans ce contexte de 4-4-2, pour moi Enoh a sa place au poste qu'il donne à Djeng. Car je pense qu'il peut jouer milieu offensif comme à l'ajax de temps en temps je pense, même s'il est plus bas là bas. Je prefère essayer Enoh en meneur excentré, car avec sa qualité de milieu il peut aussi bloquer le coté quand Assou monte.

