PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 25 mai 2010 à 22h01
@JOHN BARRICK (France) le 25/05/2010 à 22:41

Effectivement, mais la comparaison que j'effectue concerne les équipes types mise en place par les tolieurs depuis la fin du match. Ou certains place Djeng en milieu de couloir (ou ailier, ils n'ont pas précisé) avec Emana de l'autre coté, dans ce contexte de 4-4-2, pour moi Enoh a sa place au poste qu'il donne à Djeng. Car je pense qu'il peut jouer milieu offensif comme à l'ajax de temps en temps je pense, même s'il est plus bas là bas. Je prefère essayer Enoh en meneur excentré, car avec sa qualité de milieu il peut aussi bloquer le coté quand Assou monte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist