@ M.Y,
Je titulariserais ENOH Ã la place de NDJIENG.
@ Hristo,
Lorsque le sentiment général est que les joueurs (à 2 exceptions près) sont passés à côté de leur sujet, je n’ai pas besoin d’être au bord de la pelouse pour me faire une idée. Par ailleurs, si tu estimes que ton avis puisse être considéré comme un radiotrottoir, je partage pleinement ton point de vue.
@ Bamenda,
NGUEMO n’ira pas en Afrique du Sud. Pour moi, c’est une certitude.
@ Edo halley california,
KUNDE progressait tellement en prenant de l’âge qu’il a envoyé l’Angleterre en 1/2 finale de la CM qui tendait les bras aux LIONS. Et c’est ce que SONG et NJITAP nous ferons en Afrique du Sud. Eux-aussi deviennent excellent en vieillissant, non ?
Je titulariserais ENOH Ã la place de NDJIENG.
@ Hristo,
Lorsque le sentiment général est que les joueurs (à 2 exceptions près) sont passés à côté de leur sujet, je n’ai pas besoin d’être au bord de la pelouse pour me faire une idée. Par ailleurs, si tu estimes que ton avis puisse être considéré comme un radiotrottoir, je partage pleinement ton point de vue.
@ Bamenda,
NGUEMO n’ira pas en Afrique du Sud. Pour moi, c’est une certitude.
@ Edo halley california,
KUNDE progressait tellement en prenant de l’âge qu’il a envoyé l’Angleterre en 1/2 finale de la CM qui tendait les bras aux LIONS. Et c’est ce que SONG et NJITAP nous ferons en Afrique du Sud. Eux-aussi deviennent excellent en vieillissant, non ?

