@Tous,
c'est a se demander ce que PLG veut batir,appeler Ndjeng pour le faire jouer lato,laisser Bedimo qu'il pouvait pourtant repositionner en milieu gauche,il sait seulement nous selectionner les gens qui jouent les inter-mosquees a Oman.
On fera comment pour marquer avec des calamites comme idrissou.
Pour webo,ne lui jetez pas encore les fleurs,la georgie n'est pas une foudre de guerre,attendons-le contre le portugal.
c'est a se demander ce que PLG veut batir,appeler Ndjeng pour le faire jouer lato,laisser Bedimo qu'il pouvait pourtant repositionner en milieu gauche,il sait seulement nous selectionner les gens qui jouent les inter-mosquees a Oman.
On fera comment pour marquer avec des calamites comme idrissou.
Pour webo,ne lui jetez pas encore les fleurs,la georgie n'est pas une foudre de guerre,attendons-le contre le portugal.

