PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 25 mai 2010 à 20h33
@Bepanda le 25/05/2010 à 21:18

Ca fait 8 ans qu'on attend la WC, ce n'est pour préparer 2014 qu'on part. Même si on doit terminer à 8. On doit,passer ce premier tour.

@Tous

Ce que moi j'ai retenu , c'est que beaucoup de postes ne sont pas doubler par des valeurs sures. Et oui, comme a dit Boumsong le traître resté en france, une WC se gagne aussi sur le banc.
Concernant A.S, j'espère qu'il n'entre pas dans une phase d'excès de suffisance à la Djemba. Si seulement Mboma était encore là pour distribuer des gifles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist