@tous:
je ne sais pas si j'ai ete chanceux ou malchanceux de ne pas voir le match.
mais une fois de plus, a vous lire c'est scandaleux de voir ce que le TINTIN DE PLG a offert comme echantillon.
je ne suis pas surpris, les gangsters ont pris le foot kamerunais en otage.
et l'animal de plg qui continue d'essayer les joueurs a 14jours du debut de la wc?
je ne suis pas du tout surpris.
la communication par le mensonge c'est qu'il est venu faire au kamerun, il n'y a personne pour lui demander quoique ce soit.
iya mohamed, hayatou et la fifa qui a private le foot qui au kamerun releve d'un domaine de souverainete nationale.
pour chedjou je veux continuer de penser qi'il peut jouer mais comment il est utilise? surtout pas en DC.
s'il y amieux que lui au milieu, pourquoi l'appelller alors?
je ne sais pas si j'ai ete chanceux ou malchanceux de ne pas voir le match.
mais une fois de plus, a vous lire c'est scandaleux de voir ce que le TINTIN DE PLG a offert comme echantillon.
je ne suis pas surpris, les gangsters ont pris le foot kamerunais en otage.
et l'animal de plg qui continue d'essayer les joueurs a 14jours du debut de la wc?
je ne suis pas du tout surpris.
la communication par le mensonge c'est qu'il est venu faire au kamerun, il n'y a personne pour lui demander quoique ce soit.
iya mohamed, hayatou et la fifa qui a private le foot qui au kamerun releve d'un domaine de souverainete nationale.
pour chedjou je veux continuer de penser qi'il peut jouer mais comment il est utilise? surtout pas en DC.
s'il y amieux que lui au milieu, pourquoi l'appelller alors?

