plG
idroussi, webo,,nguemo,,makoun,,makadji,,tignyemb,kouemaha je t'aide pour les 23 joueurs de la CDM mais PLG tu vas rentrer de l'afrique tu sud sans passer par le cameroun car avec ce que les lions jouents franchement meme un match nul serais difficile d'avoir,,,,, le match de ce soir a confimer ta faiblesse vivre les supporteurs des lions ,,,,
le cameroun vas souiller le continent africain
PLG je te rapelle tu rentrera de l'afrique tu sud sans passer au cameroun avec une lourde defaite
vive
je
idroussi, webo,,nguemo,,makoun,,makadji,,tignyemb,kouemaha je t'aide pour les 23 joueurs de la CDM mais PLG tu vas rentrer de l'afrique tu sud sans passer par le cameroun car avec ce que les lions jouents franchement meme un match nul serais difficile d'avoir,,,,, le match de ce soir a confimer ta faiblesse vivre les supporteurs des lions ,,,,
le cameroun vas souiller le continent africain
PLG je te rapelle tu rentrera de l'afrique tu sud sans passer au cameroun avec une lourde defaite
vive
je

