Les recalés:
Kouemaha--- what a joke!!
Makadji----pas au niveau, dommage il avait l'envie!!
Idrissou---simply the worst
Nguemo---n'est tout simplement pas doué
makoun--- est un paresseux comme le montre les vidéo des entrainements
Tignyemb---petite apparition et...poouff s'en alla!!
Webo---incroyable que ce monsieur joue en Liga...
Geremi--- enuff said....
Kouemaha--- what a joke!!
Makadji----pas au niveau, dommage il avait l'envie!!
Idrissou---simply the worst
Nguemo---n'est tout simplement pas doué
makoun--- est un paresseux comme le montre les vidéo des entrainements
Tignyemb---petite apparition et...poouff s'en alla!!
Webo---incroyable que ce monsieur joue en Liga...
Geremi--- enuff said....

