PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 25 mai 2010 à 18h49
@Tous,

la chevre de Nguemo doit nous excuser,Makandi boukar peut retourner jouer son championnat des imams a Oman,Chedjou peut repartir jouer sa ligue 1,pour Idrissou meme si c'est une petition on la fera,il est temps qu'il nous epargne de sa presence funeste.Tignyemb,il prend le maillot de kameni il porte alors qu'il sait que ca ne le suffit pas,resultat,c'est sur lui comme le kaba et ca l'empeche de jouer,puma a les demembres,il peut jouer avec.



Abouna peut mieux faire,il faut qu'on le mette en confiance il a du talent.Aboubacar vincent peut mieux faire,il a du talent.

PLG est un brouillon,il n'y a personne pour apporter la percussion sur les cotes et faire des centres,l'animation offensive est nulle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist